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Pour la petite histoire ....

2011/8/14

Crée en 1987 par Martine Anjorand et Alain Marzat, la marque " Un après midi de chien" a connu un succès immédiat et a acquis rapidement une renommée internationale grâce à une ligne de vêtements au chic très Parisien.

Une ligne de sacs a vu le jour en 1995 : des modèles élégants, féminins et raffinés toujours pratiques et faciles d'utilisation. L'inspiration restant toujours l'élégance parisienne et son chic mutin,  métissé d'une touche de "vintage" revisité et de création personnalisée.

La ligne "Sportcity" emprunte au ski son nylon plume laqué. Les modèles, matelassés ou lisses conservent cette dimension "sport chic pratique" qui a toujours fait le succès de la marque avec la doublure « signature » coloris magenta.

Le "Dog Monogram" lancé en 2007 s'enrichit de nouvelles couleurs, d'une gamme de petite maroquinerie et d'une valisette "Cabin trolley" sophistiquée.

La ligne cuir poursuit sa recherche de qualité et de belles matières. Le cuir "Flamengo", vachette tannage végétal biologique teint et patiné main habille de luxe nos création et s'embourgeoisent parés de leur bouclerie bronzée dorée.
 
Le
cuir agneau métis patiné  « vintage » apporte une touche  innovatrice, moderne, sophistiqué et rehausse les modèles d'un brin d'exotisme luxueux que ne renieraient pas Marlène Dietrich ou Jackie Kennedy.
 
Avec comme fil conducteur cet esprit chic et féminin très Parisien , Martine Anjorand et Alain Marzat, font éclore depuis leurs début une séduisante alchimie entre style et élégance à la personnalité très affirmée.

 
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